Rechercher
  • afp-com

En période de crise sanitaire les Arts Martiaux nous enseignent l'adaptation,

Lors de sa tournée en France septembre et octobre 2020, le professeur Philippe propose des cours particuliers pour différents publics : les femmes, les hommes, les ados, les adultes, les enfants, les seniors.


En effet les Arts Martiaux sont excellents pour atteindre plusieurs objectifs.

Qu'il s'agisse bien sûr d'apprendre à anticiper, se protéger physiquement, mais aussi mentalement, contre les agressions du monde moderne. Qu'il s'agisse de renforcer son corps ou de lutter contre sa dégradation, le Kung Fu reste très complet.


Maître Philippe est licencié par la Fédération Française de Karaté et Arts Martiaux affinitaire, et Professeur agréer (No. 92000054 - 2008), il enseigne depuis de nombreuses années. 6e Dan, il est le disciple de Maître Ha Chau et s'est produit de nombreuses fois dans des activités de casses, combat libre et de performances Martiales.


Si le sport vous manque, si vous souhaitez découvrir la pratique du Kung Fu dans un cadre privilégié, ou si vous êtes déjà un pratiquant averti (Maître Philippe est entraîneur de l'équipe de France combat (AMV)) alors ce format de cours particulier est pour vous !


Contactez nous pour vous renseigner plus en détail en envoyant un message à info@shaolin-hung-gar.com



29 vues
  • Facebook
  • YouTube
logo v10 detoure.png

a réalisé ce site web, propulsé par